Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Un après-midi en chansons

Publiée le 08/06/2026

Nous avons eu le plaisir d'accueillir une chorale qui est venue partager un beau moment musical avec nos résidents et leurs familles.

Au fil des chansons, les souvenirs se sont réveillés, les voix se sont jointes aux chanteurs et de nombreux sourires ont illuminé la salle. Un instant simple et chaleureux, placé sous le signe du partage et de la convivialité.

Un grand merci aux choristes pour leur présence et leur générosité. 🎵✨