Quand la musique devient couleur
🎶 Cet après-midi, les résidents ont laissé la musique guider leurs mains et leur imagination.
Au fil des morceaux, chacun a tracé des lignes, des formes, des couleurs ou des motifs inspirés par les émotions, les rythmes et les sensations ressenties à l'écoute. Aucun modèle à suivre, simplement le plaisir de se laisser porter par la musique.
Pour prolonger cette création collective, nous avons ensuite découpé les différentes productions afin de les assembler dans un grand collage commun. Une manière de faire dialoguer les univers de chacun et de créer une œuvre unique, née de toutes ces expressions singulières.
Un bel après-midi placé sous le signe de la créativité, de l'écoute et du partage. 🎨🎵