Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Retour des fins d'après-midi avec Lucas au piano

Publiée le 22/06/2026

🎹 Depuis quelques jours, les fins d’après-midi se remplissent à nouveau de musique grâce à Lucas, notre stagiaire en animation.

Installé au piano, il accompagne les résidents dans un moment convivial où chacun peut écouter, fredonner, chanter ou simplement profiter de la douceur des mélodies. Les airs connus réveillent parfois des souvenirs, suscitent des échanges et créent de beaux instants de partage entre résidents, familles et professionnels.

Ces rendez-vous musicaux apportent une atmosphère chaleureuse pour terminer la journée, dans le plaisir d’être ensemble et de se laisser porter par la musique.

✨ Un grand merci à Lucas pour ces parenthèses musicales qui égayent nos fins d’après-midi.