Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Atelier auto-massage

Publiée le 19/05/2026

Les résidents ont découvert aujourd’hui un atelier d’auto-massage, autour du bien-être et de la relaxation.
Mains, visage, épaules… chacun a pu expérimenter de petits gestes simples pour relâcher les tensions et prendre soin de soi.

Un moment sensoriel apprécié, mêlant détente, échanges et écoute du corps, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. 💆‍♀️✨